Atlas IPTV: Remboursement

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas aimé votre abonnement ATLAS IPTV. Veuillez contacter your.order.iptv@gmail.com en indiquant votre numéro de commande et l’abonnement que vous souhaitez échanger ou rembourser, et nous nous occuperons du reste.

Je n’arrive pas à trouver mon bon de remboursement!

Ne vous inquiétez pas, Il vous suffit de contacter your.order.iptv@gmail.com et nous vous aiderons à effectuer votre remboursement ou votre échange.

Atlas IPTV: Quelle est votre politique de Remboursement ?

Bienvenue sur notre page de demande de remboursement. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas eu une expérience satisfaisante avec notre service. Vos commentaires sont importants pour nous et nous nous engageons à résoudre rapidement tout problème. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour demander un remboursement.

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Expliquez-nous s'il vous plait pourquoi vous demandez un remboursement
Chat en ligne
Besoin d'aide?
Bienvenue à ATLAS PRO!
Pouvons-nous vous aider ?